SECTION INTERNATIONALE BRESILIENNE

Nous avons accueilli les élèves du lycée CIEP de Niteroï de Rio de Janeiro du 29 avril au 10 mai 2017.

Le lundi 06 mars 2017 les élèves de la SI Brésilienne et leurs professeurs ont été reçus par M. Paulo C. de Oliveira Campos, ambassadeur du Brésil en France ainsi que par les membres de l’équipe du Secteur Éducatif et Culturel.
Après une visite commentée des bâtiments, le groupe a échangé avec Monsieur (...)

L’Ambassade du Brésil en France, en partenariat avec la FAUBAI - l’Association brésilienne pour l’éducation internationale - , l’Agence Campus France, l’Université Pierre et Marie Curie et Embratur - l’Institut du tourisme brésilien - a le plaisir d’inviter les établissements d’enseignement supérieur (...)