RESTAURATION SCOLAIRE

Venez nombreux fêter la gastronomie au restaurant scolaire.

Du 10 au 14 octobre 2016, pour la semaine du goût, le restaurant du lycée international vous fait découvrir d’autres goûts, d’autres saveurs !

Du 1er septembre au 8 septembre 2016, afin que les élèves et personnels de l’établissement s’habituent au système de demi-pension mis en place, une certaine souplesse a été décidée :
du 1er septembre au 7 septembre 2016, les élèves et personnels sont autorisés à manger sans avoir auparavant alimenté leur (...)

Quand et comment payer la demi-pension ?

A compter du 3 janvier 2017, pour des raisons d’organisation, les réservations des repas s’effectueront au plus tard à 00h00.
Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour réserver si possible vos repas plusieurs jours à l’avance.
Les convives (élèves et/ou personnels) qui se présenteront à la (...)

Quels tarifs sont appliqués à la demi pension ?