RENTREE DES CLASSES

Les élèves feront leur rentrée le jeudi 1er septembre 2016 à 08 heures. Ouverture des portes à partir de 07h45. Fin de la journée entre 16 heures et 17 heures.
Le lycée sera inauguré par Madame Valérie Pécresse, Présidente de la région Île-de-France et Madame Béatrice Gille, Recteur de l’académie de (...)

Cette liste des fournitures sera actualisée régulièrement durant l’été. Un complément de fournitures pourra être demandé aux élèves lors de la rentrée.
EPS
une tenue adaptée à la pratique sportive (survêtement ou short)
une paire de baskets réservée à la pratique en salle
un porte-vue d’une quarantaine (...)

SI CHINOISE :
Le palanquin des larmes de CHOW Ching Lie, édition "J’ai lu"
SI ARABE :
Le réalisme à travers l’oeuvre de Naguib Mahfouz (الواقعية عبر أعمال نجيب محفوظ). Roman de Naguib Mahfouz بداية ونهاية (Commence-ment et fin) qui incarne la période réaliste de cet auteur. Vous pouvez voir aussi le film portant (...)

La visite du lycée international prévue le samedi 27 août de 11h à 12h est reportée du fait de l’organisation des opérations de nettoyage pour la rentrée scolaire. Une visite de l’établissement sera proposée ultérieurement.