RENTRÉE DES CLASSES

Cette liste des fournitures sera actualisée régulièrement durant l’été. Un complément de fournitures pourra être demandé aux élèves lors de la rentrée.
EPS
une tenue adaptée à la pratique sportive (survêtement ou short)
une paire de baskets réservée à la pratique en salle
un porte-vue d’une quarantaine (...)

SI CHINOISE :
Classe de 2de : Perle de Chine
Classe de 1ère (L, ES et S) : 1) Passagère du silence (de Fabienne Verdier, édition livre de poche) 2) Et les trois nouvelles : 娃娃新娘 Wawa xinniang,沙漠观浴记 Shamo guan yu ji,死果 Si guo du livre de 撒哈拉的故事 Sahala de gushi (三毛 San Mao) (voir PDF en pièces jointes (...)

La rentrée des classes 2017 se déroulera le lundi 04 septembre en fonction des horaires ci-dessous :
09h30-11h30 : Classes de seconde. Pas de restauration ce jour-là
13h30-15h30 : Classes de première
Le service de restauration comme l’internat commenceront à fonctionner à partir du mardi 5 (...)

La visite du lycée international prévue le samedi 27 août de 11h à 12h est reportée du fait de l’organisation des opérations de nettoyage pour la rentrée scolaire. Une visite de l’établissement sera proposée ultérieurement.