Les sections internationales

Cette rubrique décrit les sections internationales qui sont proposées au lycée.

Objectif : Le lycée international accueille des élèves souhaitant s’orienter vers les filières ES, S et L du baccalauréat. Le baccalauréat Option Internationale permet aux élèves par la suite de postuler plus facilement dans les grandes écoles internationales et leur facilite l’accès à des universités (...)

Objectif : Le lycée international accueille des élèves souhaitant s’orienter vers les filières ES, S et L du baccalauréat. La formation dispensée dans la section internationale arabe a pour objectif de permettre aux élèves qui y sont admis de pratiquer l’arabe littéral de façon approfondie, à travers la (...)

Objectif : Le lycée international accueille des élèves souhaitant s’orienter vers les filières ES, S et L du baccalauréat .La formation dispensée dans la section internationale brésilienne a pour objectif de permettre aux élèves français qui y sont admis de pratiquer une langue étrangère de façon (...)

Objectif : Le lycée international accueille des élèves souhaitant s’orienter vers les filières ES, S et L du baccalauréat. La formation dispensée dans la section internationale chinoise a pour objectif de permettre aux élèves français qui y sont admis de pratiquer une langue étrangère de façon (...)