Assemblée Générale constitutive de l’AS-UNSS mardi 15 novembre 2016

18 / 10 / 2016 | Yoann Tomaszower

Chers élèves, chers parents,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale constitutive de l’Association Sportive du Lycée International de l’Est Parisien se tiendra le mardi 15 novembre à 18h au lycée.

Destinée à voter les statuts, élire les membres du conseil d’administration et présenter le fonctionnement de cette future association (activités, horaires, sorties etc), nous serions très heureux de pouvoir compter sur votre présence et votre participation.

Cette AG, ouverte à l’ensemble de la communauté scolaire, permettra également à ceux qui en formulent le souhait (élèves, parents, personnel de l’établissement), de proposer leur candidature afin de tenir un rôle actif au sein du bureau de l’AS.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante.

L’Association Sportive sur les réseaux sociaux !

Nous vous informons également qu’une page Facebook, consacrée à l’Association Sportive et ses actualités est d’ores et déjà en ligne. N’hésitez pas à nous rejoindre : www.facebook.com/lieps93

Patrick Duros
Proviseur et président de l’Association Sportive

Yoann Tomaszower