Cross du LIEP : 1ère édition

05 / 10 / 2016 | Yoann Tomaszower

Madame, monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que la 1ère édition du cross du Lycée International de l’Est Parisien aura lieu le mercredi 19 octobre de 9h45 à 12h30 au stade des Maisons-Rouge de Bry-sur-Marne. Cet événement festif, véritable prolongement du cycle de course en durée que vivent les élèves en EPS depuis le début de l’année , viendra ponctuer la première partie de l’année au lycée.

Occasion privilégiée pour les élèves de mesurer leurs capacités et leurs progrès, cette course participe également de l’atteinte de compétences plus générales liées à une contribution à une éducation à la solidarité (les résultats individuels permettront d’élire la meilleure classe de 2nde) et à la santé.

Tous les personnels de l’établissement seront donc mobilisés ce mercredi 19 octobre. Par ailleurs, les parents désireux de participer à l’organisation de cet événement sont également les bienvenus. Pour cela n’hésitez pas à me contacter à cette adresse.

Bon courage à tous nos jeunes sportifs !
Y.Tomaszower
Enseignant d’EPS