ORGANISATION REUNION DU 24 JUIN 2017

21 / 06 / 2017 | Proviseur

Les deux réunions du samedi 24 juin prévues pour les familles des nouveaux élèves se dérouleront de la façon suivante.
1er temps : Informations sur le déroulement de la rentrée scolaire et fonctionnement de l’établissement par le proviseur + gestionnaire + CPE.
2ème temps : Réponses aux questions des parents
3ème temps : Visite de l’établissement en petits groupes. Chaque groupe sera guidé par un élève de seconde de cette année.
Les parents auront la possibilité de garer leur véhicule dans le parking situé en sous-sol (au fond du parvis). Une fois la capacité maximale du parking atteinte, le portail sera refermé. Le stationnement devra se faire à l’extérieur.
Les documents de demande de la carte Imagin’R pourront être tamponnés et récupérés sur place. Les compléments de documents relatifs au dossier d’inscription pourront également être déposés.
Nous vous rappelons qu’en rapport au nombre important d’élèves, deux réunions sont prévues.
Réunion n°1 à 09h00 concerne les élèves dont le nom de famille commence par A jusqu’à LAG
Réunion n°2 à 10h30 concerne les élèves dont le nom de famille commence par LAM jusqu’à Z
Nous remercions les familles de bien vouloir assister à la réunion les concernant. Une liste sera affichée à l’entrée et un contrôle effectué.